Les revenus de l’association Haïti Écoles:
– Elle vend durant les manifestations annuelles de l’artisanat haïtien en provenance de congrégations religieuses, d’artisans et d’artistes indépendants haïtiens : œuvres en métal, peintures haïtiennes produites par les peintres de renom ou à découvrir.
Ainsi, l’association aide des artisans, des artistes, des congrégations et favorise l’exportation de l’art haïtien. Toutes ces personnes peuvent vivre de leur art ou de leur travail. L’association fait ainsi connaître l’art haïtien.

Les membres de l’association fabriquent également de l’artisanat et des décorations diverses,… Ce matériel est vendu lors de manifestations : marchés artisanaux, marchés de Noël, expositions ventes, …

– Elle reçoit des dons d’associations, d’institutions et de particuliers.
– Elle propose chaque année des cartes de membres.

– L’association durant l’année 2020 malgré la pandémie a organisé deux expositions-ventes de tableaux et de sculptures sur métal:
Salle de la blanchisserie à Divonne les Bains du 3 au 9 août 2020.
Suite à la pandémie Covid 19, l’exposition prévue à l’école primaire Jeanne d’Arc du 5 au 16 octobre 2020 a été remplacée par une vente en ligne sur le site de l’institution du 16 au 30 novembre 2020.