Campagne de sensibilisation à la demande des institutions

• Présentation dans les établissements scolaires des actions de l’association et des problèmes rencontrés par les enfants en Haïti.
  • Intervention auprès des élèves de primaire et du collège de l’Institution Jeanne d’Arc (Gex), pour préparer et expliquer le sens du repas solidarité, auquel ils prennent part chaque année pour l’association Haïti Ecoles.
    A la paroisse de Cessy à la fin de la messe des familles de novembre chaque année : présentation de l’association et de la vie des enfants haïtiens avant la vente d’artisanat.
  • L’association est présente chaque année au marché de Noël solidaire de Divonne Les Bains, qui se déroule salle de la Blanchisserie à l’Office de Tourisme. En décembre 2015 deux associations étaient présentes: Haïti-Ecoles et le Népal.
  • Un bulletin d’informations est publié une fois par an, envoyé par courrier aux membres à jour de leur cotisation.
    Ce bulletin est mis en ligne sur le site de l’association pour être consulté ou téléchargé.