L’association a envoyé  aux écoles :

En 2020, la pandémie a limité les manifestations régulières de l’association qui a maintenu les 4 versements beaucoup plus faibles aux écoles de Verrettes et de La Chapelle,
En 2021 suite aux diverses périodes de confinement (Covid) l’association n’est plus en mesure d’assurer les versements   aux écoles.

L’inflation en France qui à fait suite à la période Covid a diminuée très fortement le pouvoir d’achat des donateurs et acheteurs  ce qui  aident l’association.

L’argent de nos actions et des dons est versé sur un compte bancaire, dans une banque française.
Quatre fois par an, nous transférons de l’argent en Haïti sur les comptes des deux paroisses.

La participation des parents varie de 3 à 7 € par an et par enfant pour la scolarité, suivant les possibilités des familles.

COMMENT SOUTENIR L’ASSOCIATION
En achetant une carte annuelle de membre-bienfaiteur au prix de 10 €.
C’est un geste qui sera utile. Bien entendu, le montant de 10 € n’est pas limitatif.

En faisant un don
Vous pouvez nous envoyer vos dons, par chèque libellé au nom de l’association
« HAÏTI ÉCOLES » à notre adresse :
82, rue Saint-Denis – 01170 CESSY

ou par virement sur notre compte bancaire :
Association Haïti Écoles
Domiciliation : CREDIT MUTUEL GESSIEN