En 2020, la pandémie a limité les manifestations régulières de l’association qui a maintenu les 4 versements beaucoup plus faibles aux écoles de Verrettes et de La Chapelle,
En 2021 suite aux diverses périodes de confinement (Covid) l’association n’est plus en mesure d’assurer les versements   aux écoles.

L’inflation en France qui à fait suite à la période Covid a diminuée très fortement le pouvoir d’achat des donateurs et acheteurs  ce qui  aident l’association.

L’argent de nos actions et des dons est versé sur un compte bancaire, dans une banque française.
Quatre fois par an, nous transférons de l’argent en Haïti sur les comptes des deux paroisses.

La participation des parents devrait être de 3 à 7 euros, soit 4 à 10 $ USD, par an et par enfant, suivant les possibilités des familles.
Depuis la pandémie en 2020 les parents n’ont pas pu contribuer aux frais de scolarité.